Réservation
Profesionnels

Votre espace professionnel

Ag'Co, spécialiste du gazon synthétique luxe 100% européen, vous propose de devenir revendeur de nos gazons synthétiques.

Notre société saura vous accompagner dans la vente de notre gamme de gazon artificiel en vous proposant des outils d'aide à la vente et des conseils liés à notre savoir faire.

Pourquoi apporteur d’affaire et pas revendeur ?

Votre profession et votre métier n’est pas la vente ou la pose de gazon synthétique.
Vous ne recherchez pas la gestion d’un nouveau produit avec un nouveau stock, le matériel et le personnel.
Vous n’avez pas le temps de créer cette nouvelle activité mais vos clients vous demandent du gazon artificiel de qualité.

Notre clientèle cible :

Particulier, Professionnel, Collectivité, Evenementiel
Toute surface Toute demande

Sur toute la France

Notre système de rémunération au % de la commande signé suivant négociation bien sûr !

En savoir plus

qualité gazon synthetique

 

Quelle Qualité de gazon synthétique choisir

La qualité du gazon synthétique : La qualité de la fibre

Chez Ag'Co, nous avons choisi le gazon synthétique Hollandais pour une raison simple, leurs machines de production sont de dernière génération.

Explication des différences de fibres:

 Il existe 3 qualités de fibre pour gazon synthétique :

1) Polypropylène = Matière rigide qui donne au gazon artificiel une resistance à long terme, utilisé pour les couches inférieures de fibres 


2) Polyéthylène = Matière plastique noble,  très douce mais qui doit absolument être combinée avec du polypropyléne pour accroitre sa résistance ! Sinon, c'est certes trés doux, mais le gazon se couchera extrêmement vite. 


3) Polyamide = c'est la Matière la plus noble et la plus "souple" mais son cout ne justifie pas le retour sur investissement face à un polypro/polyéthyléne 

Conseil de pro : Attention aux sociétés qui vous ventent la " mémoire de forme", dans notre métier nous appelons cela la résilience. Le terme mémoire de forme peut vous induire en erreur car si vous choisissez un gazon synthétique 100% polyéthylène pour une utilisation intensive c'est la catastrophe assurée, demandez nous conseil.

Il faut savoir que les certifications ISO 9001ou ISO 14001 ne sont en aucun cas un signe de qualité du gazon synthétique , mais uniquement un cahier des charges à respecter pour les usines de confection , le stockage et le suivi des gazons synthétiques.

 

Foire de Marseille 2017

05/09/2015

La Société Ag'Co sera présente à la foire internationale de Marseille 2017 pour vous pré ...

Lire la suite

Nouvelles Fibres Realsoft C2.0 Ag'co

09/02/2015

Ag'co vous propose la Fibre synthétique Realsolft C2.0 !   D'où vient &n ...

Lire la suite